girl's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
girl's

Forum filles100% Ados

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    une chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ?

    AmIrA31
    AmIrA31
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 24

    une  chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ? Empty une chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ?

    Message  AmIrA31 Mer 25 Juil - 0:23

    alors c'est sa la question une chose que vous voulez fair mais vous ne pouvez pas ?

    moi je voulais remonter le temps pour sauver mon pere de sa mort mais c'est impossiblee No Sad Crying or Very sad
    idem
    idem


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2012

    une  chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ? Empty Re: une chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ?

    Message  idem Mer 25 Juil - 14:59

    Pareil, remonter le temps, pour profiter pleinnement de la vie !
    Iman
    Iman
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 24

    une  chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ? Empty Re: une chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ?

    Message  Iman Jeu 26 Juil - 14:40

    Moi euh... J'sais pas... Euh... Allez vivre un dernière instant avec mon grand-père ( Decedé le 26 novembre 2012 a 00h12 dans un hopital du maroc Crying or Very sad )

    Contenu sponsorisé


    une  chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ? Empty Re: une chose que vous voulez la faire mais vous ne pouvez pas ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:44